La Boutique

Par admin landry, publié le jeudi 4 juillet 2019 14:29 - Mis à jour le mardi 24 mai 2022 17:04

Chèr(e)s ami(e)s, GASTRONOMES  !!!

Pour vous être agréable,  quelques informations pratiques :

Nos élèves et étudiants réalisent les prestations proposées. En conséquence, l'apparence et le calibrage peuvent être fluctuants et dès lors nous sollicitons votre indulgence.

Vous y trouverez des viennoiseries, des pains, de la pâtisserie, des chocolats maison et des plats traiteurs selon la production des élèves. .

Réservation ?

Les réservations à la boutique ne sont pas possible, il faut vous déplacer pour constater l'ensemble des productions réellement disponibles en magasin car l'annonce faite n'est pas contractuelle.

Viennoiseries, pains, pâtisseries, chocolats et plats traiteurs sont les productions des élèves, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir les horaires d'approvisionnement et les quantités.

Cher(e)s client(e)s,

Afin de nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions, veuillez respecter les règles sanitaires mises en place.

Horaires de la boutique  :

Mardi : 10h-12h
Mercredi : 10h à 12h
Jeudi : 10h à 12h
Vendredi : 10h à 12h - 13h30 à 16h
PAS D'ESPECES LA SEMAINE AVANT LES VACANCES SCOLAIRES

Règlements par carte bancaire / chèque ou espèces. Les règlements par espèces ne seront pas possible lors de la dernière semaine avant les vacances.