La Boutique

Par admin landry, publié le jeudi 4 juillet 2019 14:29 - Mis à jour le jeudi 10 juin 2021 14:33
Photo boutique.jpg

Chèr(e)s ami(e)s, GASTRONOMES  !!!

Pour vous être agréable,  quelques informations pratiques :

Nos élèves et étudiants réalisent les prestations proposées. En conséquence, l'apparence et le calibrage peuvent être fluctuants et dès lors nous sollicitons votre indulgence.

Vous y trouverez des viennoiseries, des pains, de la pâtisserie, des chocolats maison et des plats traiteurs selon la production des élèves. .

Réservation ?

Les réservations à la boutique ne sont pas possible, il faut vous déplacer pour constater l'ensemble des productions réellement disponibles en magasin car l'annonce faite n'est pas contractuelle.

Viennoiseries, pains, pâtisseries, chocolats et plats traiteurs sont les productions des élèves, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir les horaires d'approvisionnement et les quantités.

Cher(e)s client(e)s,

Afin de nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions, veuillez respecter les règles sanitaires mises en place.

Opération une pâtisserie achetée = une pâtisserie offert

Vendredi 11 juin et vendredi 25 juin 2021

Horaires de la boutique / vendredi 10 juin 2021

Vendredi : 10h à 12h et 13h30 à 15h30.

Règlements par espèces, carte bancaire ou chèque.