La Boutique

Par admin landry, publié le jeudi 4 juillet 2019 14:29 - Mis à jour le mardi 19 octobre 2021 10:32
Photo boutique.jpg

Chèr(e)s ami(e)s, GASTRONOMES  !!!

Pour vous être agréable,  quelques informations pratiques :

Nos élèves et étudiants réalisent les prestations proposées. En conséquence, l'apparence et le calibrage peuvent être fluctuants et dès lors nous sollicitons votre indulgence.

Vous y trouverez des viennoiseries, des pains, de la pâtisserie, des chocolats maison et des plats traiteurs selon la production des élèves. .

Réservation ?

Les réservations à la boutique ne sont pas possible, il faut vous déplacer pour constater l'ensemble des productions réellement disponibles en magasin car l'annonce faite n'est pas contractuelle.

Viennoiseries, pains, pâtisseries, chocolats et plats traiteurs sont les productions des élèves, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir les horaires d'approvisionnement et les quantités.

Cher(e)s client(e)s,

Afin de nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions, veuillez respecter les règles sanitaires mises en place.

Le mercredi 20,  jeudi 21 et vendredi 22 octobre 2021, vous pourrez régler que par CB ou par chèque.

Les règlements en espèces ne seront pas acceptés.

Horaires de la boutique / semaine 42 :

Mardi : 10h à 12h00

Mercredi : 10h à 12h00

Jeudi : 10h à 12h et 13h30 à 15h00

Vendredi : 10h à 12h et 13h30 à 16h00

Règlements par espèces, carte bancaire ou chèque.