La Boutique

Par admin landry, publié le jeudi 4 juillet 2019 14:29 - Mis à jour le vendredi 12 février 2021 20:31

Chèr(e)s ami(e)s, GASTRONOMES  !!!

Pour vous être agréable,  quelques informations pratiques :

Nos élèves et étudiants réalisent les prestations proposées. En conséquence, l'apparence et le calibrage peuvent être fluctuants et dès lors nous sollicitons votre indulgence.

Vous y trouverez des viennoiseries, des pains, de la pâtisserie, des chocolats maison et des plats traiteurs selon la production des élèves. .

Réservation ?

Les réservations à la boutique ne sont pas possible, il faut vous déplacer pour constater l'ensemble des productions réellement disponibles en magasin car l'annonce faite n'est pas contractuelle.

Viennoiseries, pains, pâtisseries, chocolats et plats traiteurs sont les productions des élèves, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir les horaires d'approvisionnement et les quantités.

Cher(e)s client(e)s,

Afin de nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions, veuillez respecter les règles sanitaires mises en place.

Horaires de la boutique / semaine 09

Mardi : 10h à 12h

Mercredi : 10h à 12h

Jeudi : 10h à 12h / 13h30 à 15h30

Vendredi : 10h à 12h / 13h30 à 16h30

Règlements par espèces, carte bancaire ou chèque.