Taxe d'apprentissage

Par admin landry, publié le jeudi 4 juillet 2019 14:25 - Mis à jour le lundi 15 mai 2023 17:54

En tant qu'entreprise vous avez la possibilité de contribuer à l'avenir de nos jeunes, en versant votre taxe d'apprentissage au lycée Christian Bourquin.

➡️ Mais comment procéder ? 🧐 Rien de plus simple ! 😉

A partir du 25 mai, fléchez votre taxe d'apprentissage à notre lycée en précisant notre code UAI : 0660928A sur la plateforme SOLTEA.

Vous pouvez accéder à la plateforme en cliquant sur le lien suivant : SOLTEA

Les sommes collectées nous permettront de financer les équipements pédagogiques, les plateaux techniques et les projets innovants de nos élèves.

En choisissant de verser votre taxe d'apprentissage à notre lycée, vous participez à la formation des talents de demain et vous contribuez à l'essor de notre territoire.

En effet, l'Éducation nationale est au service des entreprises locales en formant des jeunes qualifiés et compétents, qui répondront à vos besoins et aux défis d'avenir.

Nous comptons sur votre engagement pour nous aider à poursuivre notre mission de formation et d'accompagnement des prochains talents d'Occitanie.

Merci de votre soutien, pour votre confiance. 💪