Notre Hôtel

Par admin landry, publié le jeudi 4 juillet 2019 14:29 - Mis à jour le mercredi 14 octobre 2020 15:34
CHAMBRE CONFORT.jpg
Un nouveau lieu de formation à partir du 23 Novembre 2020 !

L'hôtel d'application Bourquinhôtel ouvre ses portes le 23 Novembre 2020!

Quatre chambres modernes et fonctionnelles vous attendent à Argelès sur Mer, dans l’enceinte de notre établissement.
Nos élèves de BTS, de Baccalauréat STHR et de CAP sont très impatients de vous accueillir!

En plus de contribuer à la formation de nos jeunes, vous pourrez profiter d'un excellent petit déjeuner préparé à partir de produits locaux et de qualité. Certains produits, tels les viennoiseries, la confiture ou la pâte à tartiner, sont fabriqués au sein de notre lycée !

En ce qui concerne votre chambre, vous aurez accès à tous les équipements modernes, que ce soit le wifi ou une télévision à écran plat.
Si vous choisissez notre chambre supérieure, vous bénéficierez  d'une chambre plus spacieuse, d’un mini-bar offert, d’une boîte de chocolats préparés par nos élèves mais aussi d’une bougie parfumée fabriquée à Estagel, que vous pourrez ramener chez vous en guise de souvenir.

La réservation est indispensable.

Tarifs:
Chambre standard à 45€ (petit déjeuner compris pour une personne)
Chambre supérieure à 65€ (petit déjeuner compris pour une personne)
Petit déjeuner supplémentaire: 5€

Réservation possible sur Booking.com <http://booking.com/> en attendant notre site qui est en cours de création.