"Si on lisait à voix haute"

Par admin landry, publié le vendredi 22 janvier 2021 14:47 - Mis à jour le vendredi 22 janvier 2021 14:47
lecture00.png

Les élèves de 2G3 et 2G6 se préparent depuis plusieurs semaines pour le concours national "Si on lisait à voix haute", parrainé par l'émission littéraire "La Grande Librairie".

Il s'agit pour les élèves candidats de lire un extrait de leur choix devant un public. C'est tout d'abord la classe qui choisit son champion de lecture, puis une vidéo du candidat représentant sera enregistrée puis transmise sur une plateforme dédiée avant le 08/02.

La classe de 2G3 a choisi Romane (à gauche sur la photo) comme représentante. En 2G6, c'est Louane qui a remporté tous les suffrages. Vous aurez prochainement l'occasion de les écouter...