MARENDA AU LYCÉE CHRISTIAN BOURQUIN

Par Florent Martin, publié le jeudi 30 septembre 2021 10:34 - Mis à jour le jeudi 30 septembre 2021 10:38
Marenda1.png

Depuis la rentrée de septembre 2021 les élèves du lycée Christian Bourquin ont pu observer dans la cour une exposition photos nature.

C’est grâce à l’association ADN nature que cette exposition a eu lieu. Elle s’inscrit dans la première édition du Festival Marenda. C’est un festival International de photo nature qui a pour but de sensibiliser le grand public à la cause de la préservation de l'environnement.

Pour animer cette exposition, Emma, Chanceldry, Léane, Clara, Lilou, Théo Loïs et Mélissa, de BTS tourisme 2ème année qui travaillent sur ce projet depuis 1 an ont eu l’opportunité d'accompagner plus de 8 classes.  Une manière concrète de valider des compétences en contribuant à une cause qui leur tient vraiment à cœur.

Ils ont même enrichi certaines photos avec des ressources interactives accessibles via QR code

Emma Suarez